L’heure des révélations

L’heure des Révélations est un recueil (1073 pages quand même…) de communications entre Mme Jeanne Laval, une médium, et ceux qui s’appellent parfois eux-mêmes « les Invisibles », c’est à dire les Esprits.  C’est au milieu des pages de ce livre que le destin m’attendait tranquillement.

Ce livre qui alterne des passages d’une magnifique simplicité avec d’autres pas toujours facile à lire, aborde de très nombreux domaines depuis la naissance de l’Univers au futur de la Terre, en n’oubliant pas grand chose au passage :  notre Terre, les origines des espèces végétales et animales, les hommes primitifs le but de notre présence sur terre, le magnétisme,  la vie, la conscience, l’inné, l’acquis, la bonté, l’amour, la haine, la mort, le suicide, les expériences de mort imminente, les pyramides d’Egypte les civilisations disparues, la physique, la chimie, l’astronomie, les médiums, la religion, l’évolution, la loi de cause à effet, Jeanne d’Arc, Jésus, l’Univers…,  le tout dans une cohérence impressionnante.

Commandé  à l’origine pour répondre à une question technique et scientifique, ce livre entrouvrit des horizons que je ne soupçonnais pas, et je compris assez rapidement que quelque chose venait de changer dans ma vie.  S’ensuivit l’étude de l’enseignement Spirite, de la Géobiologie, du Reiki, et de bien d’autres choses…  Pour ceux qui voudraient savoir comment un seul livre peut faire tout ça, la réponse est dans l’article ci-dessous, que j’écrivis pour ne jamais oublier quel fut mon point de départ.

   

3 réponses sur “L’heure des révélations”

  1. Bonjour, j’ai terminé l’exemplaire que j’avais, et je cherchais à tout prix discuter avec quelqu’un qui l’avait lu, question d’échanger quelques commandes via ce livre que la vie à mit sur mon destin. Au plaisir.

    1. Bonjour …

      Vous êtes une des rares personnes à avoir lu ce livre.
      J’essai de faire passer les messages qu’il comportent.

      J’ai perdu mon livre, et j’essai de retrouver l’original qui comptent au moins un millier de pages. En général ce n’est qu’une partie de celui-ci qui est disponible en librairie ou en bibliothèque.

      1. Bonjour Mario,
        Ce magnifique livre est toujours disponible sur internet, vous le trouverez assez facilement neuf chez Decitre aux prix de 45€, et d’occasion chez Rakuten ou Amazon (je précise que je n’ai aucune action chez aucun de ces 3 marchands). Et il s’agit bien du livre faisant 1078 pages… Il semble assez dur à perdre au vu de son épaisseur, mais comme vous, il m’est pourtant arrivé plusieurs fois de l’égarer malgré tout !
        Très belle journée à vous,
        Roland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.