Interventions

Une intervention doit atteindre l’habitation elle-même, ainsi que  toutes les personnes vivant de façon permanente sous un même toit ; corriger l’un sans l’autre n’aurait aucun sens :  imaginez votre maison comme un pot de peinture, et ses habitants comme des pinceaux… Vous voyez sans peine ce qu’il peut arriver lorsque des pinceaux nettoyés se retrouvent dans un pot pas très propre, ou inversement…

En combien de temps les effets sont-ils ressentis ?
Généralement,  le mieux-être est ressenti en plus ou moins une semaine. Cependant, mais si c’est assez peu fréquent, il arrive que telle situation particulière puisse être longue et complexe à élucider.

Aussi, si je prétends pouvoir vous aider, je ne prétends pas pouvoir le faire en une seule fois…
Parce qu’il y a des choses que je ne connais pas encore, et que je devrai chercher ce qui coince ;  parce que rien n’étant immuable, les choses peuvent évoluer au fil du temps ;  parce que certaines personnes, certains enfants, ont une telle sensibilité à ces phénomènes que la moindre perturbation peut les déranger de façon importante.
Quoi qu’il en soit, autant qu’il m’est possible, je ferai alors toutes les recherches nécessaires pour que tout rentre dans l’ordre.  Je garantis mon travail à vie, enfin à la mienne au moins, et ce dans la mesure où je serai encore capable de le faire !

Pour en savoir plus sur les analyses et les corrections  :

        lien-vers-contact-laterreetvous