Car si la Géobiologie permet d’analyser et de détecter de nombreux problèmes, elle permet surtout de les neutraliser ! La disparition des nuits agitées, des cauchemars, et le retour à un sommeil réparateur, sont souvent les premiers effets visibles d’une neutralisation qui se met en place.
Accès direct aux chapitres :
Différents types de neutralisations
Différents types de neutralisations
Il existe de multiples façons de faire des neutralisations physiques : positionner des barres de cuivre dans le sol ou des harmonisateurs dans votre demeure, se servir de bols tibétains, ériger un menhir à proximité de votre maison… la liste est sans doute longue !
Néanmoins, attention à ne pas faire tout et n’importe quoi sur la base d’anciennes croyances, car certaines pratiques peuvent plutôt aggraver les choses, telles que tenter d’assainir la maison avec de l’encens ou de la sauge, ou mettre du sel dans les coins des pièces. Se servir de cristaux peut être efficace à condition de bien maîtriser le sujet, et je doute qu’une étude comme celle-là puisse s’acquérir en quelques heures, ni même en quelques jours ou quelques semaines…
Certains de ces moyens peuvent toutefois s’avérer contraignants : les cristaux doivent être déchargés régulièrement sous peine d’accentuer les problèmes au bout de quelques temps, planter des barres de cuivre dans le sol n’est pas toujours possible, particulièrement en appartement, certains harmonisateurs nécessitent des orientations à ne modifier sous aucun prétexte, quant aux menhirs, leur « mode d’emploi » n’est peut-être pas à la portée de tout le monde, et en tout cas pas à la mienne.
Pour toutes ces raisons, je me suis tourné vers une autre solution : le pouvoir de l’Esprit.
Le pouvoir de l’Esprit
Le pouvoir de l’Esprit est si infiniment simple qu’il nous échappe généralement. Nous connaissons pourtant tous cette expression : « C’est l’intention qui compte… ». Ceci est bien plus exact que ce que la plupart d’entre nous ne l’imaginent…!
Un exemple : combien de fois avez-vous souhaité appeler un correspondant, quand 2 minutes plus tard, c’était précisément lui qui vous appelait ?
Et avez-vous remarqué combien la colère, la rancœur, et l’avarice, ne produisent pas du tout les mêmes effets sur les êtres que la bonté, le pardon, et la charité… ?
L’explication est simple : notre pensée est créatrice. Dans le cas de l’appel téléphonique, votre pensée a atteint votre correspondant, et si celui-ci était suffisamment libre et réceptif, votre pensée lui a suggéré de vous appeler.
C’est exactement comme ça que je procède pour les neutralisations. J’émets des intentions vers les personnes et les demeures concernées. Le délai de réaction des personnes à ces neutralisations est fonction d’au moins deux choses : de ma connaissance qui n’est hélas ni infaillible ni infinie, et souvent du filtre mental des personnes considérées.
Les bébés, les jeunes enfants, les animaux, n’intercalent aucun filtre mental, aucun préjugé, entre ces neutralisations et eux. Ils seraient d’ailleurs bien en peine de le faire, car la plupart du temps, ils ne savent tout simplement pas ce qui se fait pour eux. Aussi leurs réactions aux neutralisations sont-elles parfois tout simplement extraordinaires, les choses pouvant s’améliorer(toujours parfois) le jour-même.
Les adultes ayant tendance à attendre de voir pour croire, peuvent raisonnablement espérer entre 1 et 5 jours pour en ressentir les effets.
Les neutralisations
La Géobiologie fonctionne à distance, tout comme le Reiki, le Magnétisme, et bien d’autres disciplines. Il n’existe aucune limite géographique aux neutralisations. C’est ainsi que des analyses et des neutralisations ont pu avoir lieu un peu partout en France, à la Réunion, en Inde, en Afrique, aux Pays-Bas… L’article ci-dessous vous donnera les explications de cet extraordinaire phénomène :