Les causes de perturbations telluriques

 

Des causes naturelles

La première des choses à comprendre est que toutes les perturbations énumérées ci-dessous sont d’origines naturelles.  Il n’y a donc pas lieu de s’en effrayer, mais de les reconnaître afin de s’en protéger.

Les perturbations telluriques sont celles qui proviennent de la Terre. Nous y  trouverons :
– des cours d’eaux
– des failles
– des réseaux telluriques,
– des cheminées cosmo-telluriques…

 

Les perturbations paranormales sont tout ce qui nous paraît extra ordinaire. Et cela nous apparaît comme tel car nous ne savons plus.
Nous ne savons plus que notre Terre est bien autre chose qu’une sphère tournoyant sans fin dans l’espace, nous avons oublié le sens et le but de la Vie, et le pourquoi de notre présence ici-bas.

Et pourtant… Aucun d’entre nous ne peut dire qu’il n’a jamais eu de pressentiment ou d’intuition. Nos légendes sont pleines d’êtres surnaturels, et nos livres d’Histoire parlent encore d’une bergère de 17 ans qui chassa les Anglais du royaume de France en obéissant à de mystérieuses voix.

Vous risquez ici de vous souvenir de certaines de vos expériences, qui semblaient vouloir rester à jamais sans réponse

 

 

Les cours d’eaux :

Les cours d’eau sous-terrains produisent des nocivités plus ou moins importantes. Plus ils s’écoulent en profondeur, plus leur nocivité est accrue. Idem pour leur débit : plus il est important, plus ils sont nocifs. En dessous de 5% de nocivité, un cours d’eau est quasi sans effet. Au delà de 80 % de nocivité, le cours d’eau peut rendre sévèrement malade.

Si votre lit est situé au-dessus d’un cours d’eau, cela peut générer des maladies humides : rhumes, rhinites, sinusites, envies d’uriner la nuit. Les nuits sont perturbées et les maux de tête sont fréquents.

On peut s’apercevoir de la présence de cours d’eaux ou de failles par les point suivants : arbres déformés, maladifs, poussant de côté, ou atteints de tumeurs. Plantes localement chétives ou malades. Présence de buis. Présence de sureau.
Également, les vibrations émises par un cours d’eau peuvent tout à fait créer des lézardes dans les murs situés à l’aplomb de son lit.

Une fois corrigés, ces cours d’eaux ne génèrent plus de perturbation, et l’on peut dormir dessus sans problème.

 

Les failles :

Ce sont des fissures dans l’écorce terrestre, plus ou moins larges et profondes. Là aussi, la nocivité de ces failles est très variable, et les plus virulentes peuvent aller jusqu’à causer le cancer chez les personnes qui ont la malchance de « stationner » à l’aplomb de ces failles.

La présence des failles est révélée par sensiblement les mêmes signes que les cours d’eaux.

 

Les réseaux telluriques :

Les réseaux sont des lignes d’énergie (dont la nature n’est pas encore très bien définie) qui  parcourent notre sous-sol selon des lignes qui quadrillent le sous-sol, formant à peu près des carrés de quelques mètres de côté. Ces lignes rayonnent à la verticale de leur emplacement.
Les réseaux les plus connus sont le réseau Hartmann et le réseau Curry.

Les quadrillages de ces deux réseaux, pour ne citer qu’eux, sont variables et vont d’environ 2m x 2m à 8m x 8 m. Leurs orientations sont décalées de 45°.  Il est difficile de leur échapper.
Pour chaque réseau, leurs lignes ainsi que leurs points de croisements génèrent des zones négatives. Lorsque les points de croisement de ces deux réseaux coïncident, ce point (appelé point étoile) est encore plus négatif.

Si l’un des ces points est situé sous votre lit- et il y a toutes les chances qu’il y en ait un –  vous dormirez mal avec le risque de déclarer des maladies pour lesquelles les médecins auront bien du mal à en diagnostiquer la cause.

 

 

Les causes dites paranormales :

– Vos enfants disent qu’ils voient des choses, et vous pensez qu’ils ont une imagination sans limite ?
– Vos animaux de compagnie semblent percevoir des choses que vous ne voyez pas ?
– Vous avez fait un rêve qui s’est réalisé avec une précision stupéfiante ?
Certains événements très particuliers peuvent se manifester chez vous, ou ailleurs. Vos enfants n’affabulent pas, vous n’êtes pas fou, et laissez donc de côté ce hasard invoqué à toutes les sauces, et dont la coïncidence est parfois si troublante…

 

 

Les causes provenant de nous-même :

Nous n’avons pas tous la même sensibilité face aux phénomènes géobiologiques. Certains ne ressentent absolument rien en apparence, et dorment toujours bien, pendant que leur conjoint ou leur enfant ne se sent pas bien et peine à trouver un sommeil réparateur.

Par ailleurs, nos émotions violentes peuvent jouer contre nous. La sagesse populaire nous dit que la colère est mauvaise conseillère… C’est bien plus vrai que vous ne pouvez l’imaginer, et ce genre d’émotion finit fatalement par se retourner contre vous.

 

Les causes que nous créons nous-mêmes :

Nous créons bien des perturbations par méconnaissance des phénomènes énergétiques, et des règles à respecter dans l’aménagement de nos maisons : qui se méfie des miroirs, des poutres, des prises électriques, des ampoules, qui soupçonne l’emplacement de son lit… ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.