Témoignages

Vos témoignages à propos de mes interventions sont précieux.  Car au-delà de la satisfaction de la chose accomplie, ces témoignages permettent de faire connaître les domaines dans lesquels intervient la Géobiologie,  et peuvent donner espoir à des personnes qui ne connaissent pas l’existence de cette solution.

De tout cœur, merci à vous d’avoir pris le temps et la peine d’écrire…

Sep 25, 2015 | Posted by | 10 comments

Comments (10 Responses)

  1. Charlotte dit :

    Bonjour,
    Je suis maman d’un petit garçon de 2 ans : détecteur éminemment efficace pour repérer les phénomènes géobiologiques. En présence d’une perturbation les symptômes sont toujours les mêmes : constipation, bébé grognon qui a du mal à gérer ses émotions, cauchemars et petits boutons sur la peau.

    Voici un exemple (parmi beaucoup d’autres) qui met en évidence l’efficacité du travail de Roland sur le bien-être de notre fils :
    Les corrections sur notre appartement ont été faites avant sa naissance, et nous avons pu profiter d’un bébé apaisé qui a rapidement fait ses nuits sans jamais faire de cauchemars. Seul problème, les week-end dans notre maison de campagne étaient toujours très agités (beaucoup de pleurs, constipation systématique, mauvais rêves…). Pendant plus de 6 mois les week-ends se sont révélés compliqué alors que la semaine tout allait bien !!!

    Jusqu’au jour où l’on s’est décidé à faire corriger aussi notre maison de campagne…Effet radical et quasi instantané : le week-end suivant, plus aucune différence de comportement entre notre appartement et la maison de campagne. Un bébé souriant avec des nuits reposantes !

    Et pour ça MERCI mille fois !!!! Ça vaut tout l’or du monde de pouvoir profiter sereinement de sa famille.
    Charlotte.

  2. Isabelle dit :

    Bonjour,
    Alors que je faisais appel à Mr Mayençon pour corriger ma maison et moi-même, je l’informe que ma chienne est épileptique. Son analyse confirme qu’elle a une sensibilité paranormale à 92%, et il fait alors un travail sur elle en la libérant de plusieurs esprits. Le résultat est très rapide, ma chienne recouvre de l’énergie – elle dormait beaucoup – les crises se sont espacées, et elle tolère à nouveau ses petits qui eux aussi ont été corrigés.

    J’ai alors pu commencer à la sevrer de son médicament (gardénal), tandis que mes précédentes tentatives dans ses sens s’étaient soldées par de nouvelles crises dans les 48 heures. J’étais donc persuadée qu’elle ne pouvait se passer du médicament, or depuis le nettoyage et la protection, j’ai pu diminuer la quantité du gardénal. C’est un choix personnel, mais il me semble important de tout mettre en œuvre afin de constater et d’honorer le travail de Mr Mayençon.

    Les animaux sont des êtres sensibles qui méritent attention et amour aux même titre que tout être vivant!

    Merci pour cette aide si précieuse!
    Isabelle

  3. Nicolas et Martine dit :

    Nous avons appelé M. Mayençon lors d’un changement de maison pour prendre des informations sur la géobiologie.
    Il a fait un travail exceptionnel et a été très disponible dès que nous avons eu besoin d’échanger avec lui. C’est une science qui nous était complètement inconnue, et il nous a appris des choses incroyables sur nos enfants et sur nous-mêmes. Nous sommes ravis de cette rencontre et espérons continuer à travailler avec lui. Plus concrètement, il a permis à notre fils de 3 ans de se débarrasser de “terreurs nocturnes” en seulement 2-3 jours et a trouvé l’origine d’un mal-être profond qui s’était abattu sur lui il y a un an (sans raison apparente à nos yeux).

    • Roland dit :

      Merci beaucoup de votre témoignage qui fait chaud au cœur ! Et il est tout à fait vrai que les terreurs nocturnes des enfants n’ont rien d’une fatalité…!

  4. Les parents d'un petit Florentin dit :

    Bonjour,
    Nous sommes parents d’un petit garçon de 3 ans. A seulement quelques mois il a eu sa première bronchite, la 1ère d’une longue série… Pendant plus de 2 ans il a enchainé les bronchites été comme hiver. Nous avons tout essayé pour enrayer les symptômes, prévenir ou soigner la maladie : médecine traditionnelle, ostéopathe, homéopathe, remèdes de grand-mère, traitement de fond par anticipation… mais rien à faire !

    En octobre 2016, nous sommes partis en vacances 3 semaines pendant lesquelles notre fils n’a pas été malade. De retour chez nous, il est de nouveau tombé malade en moins de 2 jours. Nous avons donc décidé de contacter Mr Mayençon, qui a trouvé des « mémoires bronchiques » dans notre appartement. Il les a corrigé et voilà plus de 6 mois que notre petit loup est en pleine forme !

    Merci encore pour votre intervention !

    • Roland dit :

      Merci de votre témoignage qui montre jusqu’où s’étendent des domaines d’intervention de la Géobiologie. Tous mes vœux de bonne santé à votre petit Florentin !

  5. Jean-Philippe dit :

    Bonjour,
    Suite à l’achat de notre nouvelle maison, toute la famille a développé de nombreux problèmes de sommeil : nuits agitées, fractionnées et non réparatrices, avec en plus de la fatigue chronique et des sensations d’épuisement/lassitude dès que l’on rentrait à la maison ainsi que des tensions nerveuses inexpliquées.
    Nous avons fait appel à M. Mayençon pour un diagnostique tant sur les lieux que les personnes.
    Il s’est montré très pédagogue et une fois son analyse effectuée il a lancé une première correction tant sur la maison que sur nous-mêmes.
    Les problèmes diagnostiqués étant très importants (influence très néfaste de la maison), comme nous l’avait dit M. Mayençon, des ajustements ont été nécessaires pendant quelques semaines.
    Nos qualités de sommeil se sont améliorées progressivement avec des hauts et des bas (d’où les réajustements) et A l’issue du dernier ajustement tout est revenu dans l’ordre : la maison est devenue enfin saine et nous avons retrouvé notre sommeil.
    L’intervention de M. Mayençon ainsi que son suivi ont été extrêmement bénéfiques. Un TRÈS GRAND merci pour tout!

    • Roland dit :

      Merci beaucoup pour ce témoignage très précis qui montre que parfois, plusieurs interventions peuvent être nécessaires pour parvenir au résultat. J’en profite pour préciser que les interventions nécessaires sont comprises dans ma prestation. Merci encore et meilleurs sentiments à vous et votre famille !

  6. Nora dit :

    Bonsoir,
    J’ai rencontré Roland lors d’un baptême de la petite fille d’une amie en commun.
    Il n’y a pas de hasard, au court d’une conversation en fin de journée, je me suis intéressé à sa conversation concernant la Géobiologie, chose que je ne connaissais
    pas. Un pur bonheur, mes 2 enfants à l’epoque de 14 et 11 ans avaient des nuits très agitées.
    J’habite une maison ancienne avec un lourd passé, Roland est intervenu et maintenant c’est un pur bonheur, nous sommes tous très sereins, et nos invités nous font même la remarque que notre maison est apaisante ! J’ai transmis les coordonnées de Roland à plusieurs reprises et tout le monde est épaté du résultat.
    Merci Roland
    Respectueuses Salutations
    Nora

    • Roland dit :

      Merci Nora pour ton témoignage qui m’a fait chaud au cœur et à l’âme… Tous mes vœux de bien-être à toi et à toute ta famille, et au grand plaisir d’une prochaine rencontre !

Add Your Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premium Wordpress Themes by UFO Themes