Ces maisons qui tuent

Ces maisons qui tuent, de Roger de Lafforest, présente une très grande variété d’exemples de maisons construites « là où il ne fallait pas », et dont les perturbations qui les traversaient ont notablement altéré la santé de leurs occupants.

Vous découvrirez la somme de problèmes que peut générer une maison ou son sous-sol, et vous verrez surtout comment une habitation « bien décidée » peut tuer ses occupants en 2 ans…  Si vous deviez apprendre que dans votre maison ou votre appartement, tous les précédents propriétaires ou locataires ont eu de graves problèmes de santé, alors contactez au plus vite un bon géobiologue, car vous êtes réellement en danger.

Une personne a témoigné sur ce site de ce que son petit garçon de 2 ans faisait bronchites sur bronchites. Trois mémoires de cette maladie étaient dans son appartement, et depuis tout bébé, son lit était exactement situé sur une de ces mémoires. La suppression de ces mémoires entraina la disparition des bronchites…

Ce livre est très facile à lire, et ne nécessite aucune connaissance particulière en Géobiologie pour le comprendre.

Bonne lecture !

Juin 27, 2017 | Posted by in Bibliothèque | 0 comments

Add Your Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premium Wordpress Themes by UFO Themes