Le Livre des Esprits

 

Le Livre des Esprits est considéré par l’ensemble des spirites comme la bible du spiritisme au niveau mondial, et son auteur,  Allan Kardec ni plus ni moins comme le révélateur de l’enseignement spirite.

Ce livre est absolument incontournable pour qui veut comprendre ce que sont les Esprits, de par la description extrêmement large et complète qui en est faite, et qui répond avec une impressionnante cohérence à beaucoup de questions que chacun a été amené un jour où l’autre à se poser.

Un conseil qui vaut ce qu’il vaut : je vous engage à ne débuter ce livre qu’à partir du deuxième chapitre (nommé parfois Livre Deuxième), et de ne lire ce qui précède qu’après…
Car bien des choses affirmées dans ces premières pages ont découragé plus d’un lecteur, faute de trouver les innombrables et magnifiques arguments qui n’apparaissent qu’à partir du deuxième chapitre…

A noter que ce livre n’étant plus couvert par les droits d’auteur, vous le trouverez facilement sur internet au format PDF

Bonne lecture !

Juin 23, 2017 | Posted by in Bibliothèque | 0 comments

Add Your Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premium Wordpress Themes by UFO Themes