Les indications de l’existence des Esprits

Nous sommes des Esprits incarnés, et de fait, notre nature spirituelle se fait jour en nous. Il suffit de savoir quoi regarder…

« Ils auront des yeux, mais ne verront point »…

Cette page ne prétend pas prouver à elle seule ce que vous allez y découvrir. Mais les suites qui en découlent éclairent et relient entre eux des faits classés un peu rapidement au rayon légendes et superstitions. Chaque article de la rubrique « Phénomènes paranormaux » de la page d’accueil est un élément du puzzle…

Accès direct aux chapitres :

Les médiums                                            

Les EMI ou NDE                                        

la réincarnation                                          

Les bébés et les jeunes enfants                  

Les animaux                                              

Les anges gardiens                                    

Les orbes                                                   

Le voyage astral                                         


Les médiums

Les médiums peuvent percevoir, voir, ou même entendre les Esprits.  Dans les temps anciens, les médiums puissants avaient une importance tout à fait considérable dans la société, où ils étaient connus  sous bien des noms : prophètes, devins, oracles, pythies, pythonisses…  De tout temps, c’est par eux que l’enseignement spirite  nous est parvenu.


Les EMI ou NDE

Certaines personnes expérimentent involontairement la sortie de leur Esprit hors de leur corps, lors d’évènements les amenant aux frontières de la mort. Ces évènements sont appelés expériences de mort imminente ou  EMI en abrégé,  ou encore NDE pour Near Death Experiment…


La réincarnation

La réincarnation est l’une des Lois à laquelle nous sommes tous soumis, afin de permettre notre évolution. Et comme vous pourrez le voir sur ces pages, nos différentes réincarnations ont elles aussi laissé des traces !

    Liens à venir : La réincarnation  / Les traces


Les bébés et les jeunes enfants

Les bébés ressentent la présence des Esprits. En leur présence, les taux vibratoires des bébés chutent, et ceci les met très mal. D’où leurs hurlements qui n’ont rien à voir avec des pleurs, et qui inquiètent tant leurs parents.

Les jeunes enfants voient assez facilement les Esprits. De là vient que certains endroits leur font peur, qu’ils voient des gens, des animaux ou des monstres sous leur lit, ainsi que leurs cauchemars et terreurs nocturnes ; les vôtres aussi, d’ailleurs…

Ces désordres n’ont rien d’une fatalité, et la Géobiologie permet de régler ces soucis.


Les animaux

Les animaux ne sont pas en reste, car certains d’entre eux voient très bien les Esprits. Voilà ce qu’il peut se passer alors : les chiens se mettent à gronder inexplicablement, à aboyer nerveusement apparemment dans le vide, ou peuvent prendre soudainement peur. Les chats observent fixement un endroit de la maison, une porte ou un coin de mur, et ceci pendant des heures. Il peut arriver qu’ils se mettent à faire leurs besoins n’importe où, alors qu’ils étaient parfaitement propres auparavant.

Les brusques écarts des chevaux, leurs refus absolu d’avancer parfois, ou le fait qu’ils deviennent très nerveux à l’approche de certains lieux ou personnes, est également une indication de la présence d’Esprits .

Dans tous ces cas, des Esprits, par les perturbations qu’ils engendrent, sont la cause de ces attitudes. La Géobiologie, en permettant aux Esprits de passer sur des plans plus élevés, libère également les animaux aux prises avec ces présences.


Les anges gardiens

Dans  notre vie terrestre, nous ne sommes jamais seuls : nous pouvons compter sur nos Anges-gardiens qui veillent sur nous.  Ces Anges-gardiens, appelés également  « guides », sont des Esprits qui nous accompagnent individuellement tout au long de notre vie terrestre, et qui nous avertissent de certaines choses pour peu que nous les écoutions…

La petite voix dans notre tête, celle qui nous met en garde, qui nous fait dire parfois « zut, j’y avais pourtant pensé… », que certains appellent la voix de la conscience, ce sont eux !  C’est d’eux que nous viennent nos intuitions, prémonitions et autres pressentiments…


Les orbes

Même si les Esprits sont invisibles pour  la plupart d’entre nous, ils peuvent parfois dévoiler leurs présences au travers d’orbes lumineux que nous trouvons sur certaines photos. En fait nous avons tous vu ces orbes un jour ou l’autre, mais soit nous n’y avons pas prêté attention, soit nous avons pris ces orbes pour des reflets ou des poussières. Ce sont pourtant bien des Esprits qui signalent ainsi leur présence.

Pour information, les photos ci-dessous ont été prises au flash, après avoir demandé aux Esprits s’ils acceptaient d’apparaître sur  les photos…


Le voyage astral

Assez près de l’EMI ou de la NDE, certaines personnes arrivent à quitter volontairement leur corps, pour faire ce qui est communément appelé un voyage astral.  Ceci est possible en vertu de l’élasticité du lien qui  unit l’Esprit au corps. Ainsi, ces personnes peuvent réellement aller visiter tel ou tel édifice n’importe où dans le monde, et être à l’heure pour le réveil le lendemain matin. Ceci est rendu possible par le fait que l’Esprit se déplace à la vitesse de la pensée. Et rassurez-vous, grâce au lien qui le relie à son corps, il n’y a aucun risque pour l’Esprit de se perdre !

Juil 31, 2017 | Posted by in Les phénomènes paranormaux | 0 comments

Add Your Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premium Wordpress Themes by UFO Themes