Les analyses géobiologiques

Une analyse géobiologique permet de situer la nature les problèmes qui affectent les personnes et les demeures.

De tels problèmes se révèlent par des symptômes souvent indéfinissables, qui affectent le plus souvent et en premier lieu votre sommeil, mais pas seulement. Le chapitre « Des effets très concrets » vous en dira plus sur ces symptômes.

Accès direct aux chapitres :

Des effets très concrets                   

Les informations nécessaires          

L’analyse géobiologique                   


Des effets très concrets

Les problèmes qui doivent vous alerter se décèlent notamment par des perturbations du sommeil, une sorte de mal-être, ou des maux de tête trop fréquents. Ces effets sont les plus souvent perçus, mais ils sont loin d’être les seuls, et l’on peut parfois ressentir qu’un certain nombre de choses ne tournent « pas rond ». Le lien ci-dessous vous présente un aperçu de ces effets géobiologiques…


Les informations nécessaires

Pour toute analyse :
–  les noms, prénoms et dates de naissance des personnes habitant à l’adresse considérée
–  l’adresse de la demeure où habitent ces personnes
–  les noms des animaux s’il y en a, leur date de naissance n’étant pas indispensable
–  si possible : une photo récente des personnes, de la demeure, et des animaux
–  une adresse mail et un numéro de téléphone

Selon les cas, un plan de votre habitation pourra m’être utile pour compléter l’analyse, mais alors je vous le demanderai.


L’analyse géobiologique

Après un premier contact où vous m’aurez expliqué les problèmes qui vous affectent, j’effectue une analyse géobiologique des personnes et de leur demeure, portant sur les perturbations telluriques, énergétiques, technologiques, mentales, émotionnelles, et paranormales, ainsi que les sensibilités des personnes.

L’analyse est faite depuis mon bureau à Villeurbanne. Il n’existe aucune limite à cette technique de travail à distance, des interventions ont ainsi été réalisées sans aucun  problème à la Réunion, en Inde, en Afrique, aux Pays-Bas, et bien entendu un peu partout en France.

Pour ceux qui se demandent comment une telle chose est possible :

    

L’analyse vous est ensuite envoyée par mail, accompagnée d’un compte rendu ciblant les points importants. Ensuite de quoi :
–  vous désirez que je fasse une correction, et je la fais…
–  vous ne désirez pas donner suite, et vous ne me devrez rien. Aucune question ne vous sera posée, ni aucune justification demandée.

        lien-vers-contact-laterreetvous

Juil 27, 2017 | Posted by in Les interventions | 0 comments

Add Your Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premium Wordpress Themes by UFO Themes